MON PREMIER CADEAU SERA… mon identité ! JNSR - 4 Août 2009

Publié le par monSeigneur et monDieu

Les hommes, dans le "Temps de DIEU", s’élèveront de plus en plus dans "la Connaissance de cette Divine Lumière qui est DIEU, dans Son Infinie Beauté et son insondable Bonté".

MON PREMIER CADEAU SERA… mon identité !

**********

  4 Août 2009

Saint Curé d’Ars

JÉSUS : Le premier cadeau que Je ferai à l’homme, c’est bien de changer son caractère, dans sa façon de penser, de se comporter et d’agir. "C’est Mon Identité que Je lui donnerai".

Sa volonté, échangée avec celle du Seigneur, fera de lui un homme parfait, foncièrement généreux, meilleur en tout.

     Personne n’enviera son prochain puisque les qualités de chacun se ressembleront, et l’envie n’existera plus, car les sept péchés capitaux auront disparu, effacés par le Baptême Nouveau.

     L’Homme, en renaissant "d’esprit et d’AMOUR", deviendra ce fils d’homme semblable au premier-né de DIEU le Père, Jésus Christ, Fils unique du Père de toute bonté". Il sera toujours votre DIEU unique qui, avec le Père et l’Esprit Saint, habite "les hauteurs de l’Infinie, pour gouverner tout l’Univers.

Les hommes, dans le "Temps de DIEU", s’élèveront de plus en plus dans "la Connaissance de cette Divine Lumière qui est DIEU, dans Son Infinie Beauté et son insondable Bonté". Ils pourront jouir de la Présence Réelle du DIEU trois fois Saint, dans toute Sa Plénitude, pour toute l’Éternité…

Pour approcher Sa Sainte Majesté et vivre cette ivresse spirituelle et divine que seuls les Saints Anges, avec la Sainte Mère de DIEU et les Saints Grands Martyrs de tous les Temps connaissent, pour l’avoir méritée, l’homme, qui cherche la perfection, sera dans cette re-cherche, pour atteindre la Porte de "l’Immensité qui est DIEU."

Sans se désespérer, car tout sera, dans l’Éternité, l’Espérance réalisée, l’Homme pourra atteindre cette Porte, au cours de son voyage qui durera des siècles et des siècles, en prenant comme mesure, celle de votre Temps actuel. Mais pour DIEU, les comptes sont différents  puisque, pour Lui, un jour, c’est comme mille ans.

 

Je suis le DIEU de l’Impossible

et Je vous appelle chacun par VOTRE NOM,

sans oublier aucun de vous. Amen.

 

Jésus Christ

 

 

    

Publié dans Messages JNSR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article