Notre Dieu : Je suis votre Sauveur - Père Melvin - Lundi 14 septembre 2009

Publié le par monSeigneur et monDieu

Nouvelles données par Père Melvin
 
 
         

          Hier, après une journée presque toute ensoleillée, il s’est mis à pleuvoir au coucher du soleil, mais cela n’a pas duré longtemps. On nous annonce du beau temps pour aujourd’hui.
          J’ai célébré la sainte Messe à 11 heures hier à l’église Immaculée-Conception de Palmer Road devant une assemblée nombreuse. Après la Messe je suis allé à un pique-nique à Tignish. J’y ai pris un délicieux repas au homard et j’ai visité l’endroit, où l’on avait installé plein de jeux pour les jeunes. Il y avait aussi une belle animation musicale. Aujourd’hui j’irai au manoir d’Alberton pour célébrer la sainte Messe avec les résidents et porter la sainte Communion à ceux qui sont alités. Je continue à préparer mon voyage au Québec.

Traduction : RF 

« Je suis votre Sauveur »

 

 Enseignement donné par Notre Dieu et Sauveur - Lundi 14 septembre 2009

 

Visions et révélations accordées à Paul

          Je connais un chrétien qui, il y a 14 ans, fut enlevé jusqu'au plus haut des cieux. (Je ne sais pas s'il fut réellement enlevé ou s'il eut une vision, Dieu seul le sait.) Oui, je sais que cet homme fut enlevé jusqu'au paradis (encore une fois, je ne sais pas s'il fut réellement enlevé ou s'il eut une vision, Dieu seul le sait), et là il entendit des paroles inexprimables et qu'il n'est permis à aucun être humain de répéter. Je me vanterai au sujet de cet homme – mais, quant à moi, je ne me vanterai que de ma faiblesse –. Si je voulais me vanter, je ne serais pas fou, car je dirais la vérité. Mais j'évite de me vanter, car je ne désire pas qu'on ait de moi une opinion qui dépasserait ce qu'on me voit faire ou m'entend dire.
          Cependant, afin que je ne sois pas enflé d'orgueil pour avoir reçu des révélations si extraordinaires, une dure souffrance m'a été infligée dans mon corps, comme un messager de Satan destiné à me frapper et à m'empêcher d'être enflé d'orgueil. Trois fois j'ai prié le Seigneur de me délivrer de cette souffrance. Il m'a répondu : « Ma grâce te suffit. Ma puissance se manifeste précisément quand tu es faible. » Je préfère donc bien plutôt me vanter de mes faiblesses, afin que la puissance du Christ étende sa protection sur moi. C'est pourquoi je me réjouis des faiblesses, des insultes, des détresses, des persécutions et des angoisses que j'endure pour le Christ; car lorsque je suis faible, c'est alors que je suis fort (2 Cor 12.1-10).

 

Voici le message que notre Dieu et Sauveur à confié à Joseph. Jésus lui a parlé ainsi :

          « Mon grand ami saint Paul reçut de moi plusieurs visions et révélations magnifiques. Dans le texte où il mentionne une personne enlevée au troisième ciel, c’est de lui-même qu’il parle.

C’est lui qui eut cette expérience. Il a donc vécu de grandes choses, mais par contre il a souffert énormément durant sa vie d’apôtre. Ce qui l’a aidé, c’est qu’il s’est offert totalement à moi et ainsi j’ai pu lui donner la force de passer au travers de toutes ces souffrances.

          « Mes chers amis, suivez l’exemple de saint Paul qui me consacra toute sa vie et suivit simplement la voie que je lui montrais. Il ne se décourageait jamais, mais trouvait toujours la force de continuer, même quand cela paraissait impossible. N’abandonnez jamais : invoquez-moi, je serai là pour vous secourir. Je suis votre Sauveur et je suis mort pour vous sur la croix parce que je vous aime éperdument. »

Publié dans Messages P.Doucette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article