LE VACCIN CONTRE LA GRIPPE AH1N1....suite.

Publié le par monSeigneur et monDieu



Stan Maillaud H1N1 Arnaque Pandémie 1 sur 6
envoyé par Alf-Red - L'actualité du moment en vidéo.




Stan MAILLAUD explique la grippe arnaque ( 2 / 7 )
envoyé par H1N1_truth. - L'actualité du moment en vidéo.


Vidéos venant conforter le prodigieux travail effectué par l'un des rares véritables journalistes : la journaliste autrichienne  Bürgermeister Jane.

 

Laquelle  démontre que le virus de la grippe porcine a été créé et diffusé avec l'aide de l’Organisation mondiale de la santé contrôlée par Rothschild / Rockefeller - l'organisme même qui a dit de façon tellement rapide que la propagation d'une pandémie devait être déclarée. 

 

Mais plus encore… selon le vieil adage qu’un train peut en cacher un autre.., il semblerait que ce vaccin n’étant pas encore sur le marché, tandis que nous  focalisons notre attention sur le vaccin contre la grippe porcine, le plan machiavélique consisterait à  mêler au vaccin de grippe saisonnière des doses de ce même vaccin contaminé.

Ceci joint à une thérapeutique à base de Tamiflu chez les personnes ainsi infectées, déclencherait la soit disant forte pandémie annoncée et propulserait l’OMS ( donc les Rothschild / Rockefeller et consorts) comme instance internationale décisionnelle, qui sera alors libre de mettre en œuvre ce qu’elle préconise et ourdit dans le claire obscure depuis  fort longtemps : la mise en place dans ses États membres (plus de 180 pays donc le Monde) d’une dictature militaire précurseur de l’instauration du Nouvel Ordre Mondial voulu et orchestré par ces même personnes.

Il est indéniable qu'avec des gens pour qui compte si peu la vie humaine (des autres!!!) tout est possible.
Dans le monde de l'Obscure : "la fin justifie tous moyens !", mais tôt ou tard sera pris qui croyait prendre car il n'y a qu'un Seul Dieu et Maître de tous et de tout !

Soyons donc vigilants !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article