3622 Notre Dame d’Anguera-Casimiro de Abreu/RJ-Brésil Pedro Régis - 13/03/2012 …événement douloureux dans Medelpad (Nord de la Suède) et répété à Paris

Publié le par monSeigneur et monDieu

Chers enfants, Je vous aime. Réjouissez-vous parce que vos noms sont déjà inscrits dans les cieux Ouvrez vos cœurs à Mon Fils Jésus, car seul Lui est votre Chemin, Vérité et Vie.

 

Je demande que vous soyez dociles et ne restiez pas garés dans le péché. Repentez-vous et demeurez tournés vers le Seigneur. Votre victoire est dans le Seigneur. Croyez en Lui et ne reculer pas. Ne permettez pas à la flamme de la foi de s'effacer en vous. Soyez fidèles à l'Evangile de Mon Jésus. Je ne veux pas vous contraindre, mais ce que Je dis doit être pris au sérieux.

 

Voici le temps le temps de grâce pour l'humanité. Vous vous dirigez vers un avenir de grandes épreuves, mais le Seigneur ne vous abandonnera pas. Un événement douloureux aura lieu dans Medelpad et sera répété à Paris. Priez. Ce n'est que par la puissance de la prière que vous pouvez supporter le poids des épreuves à venir. Courage. Je vais solliciter Mon Jésus pour vous. Avancez sans peur.

 

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article