3626 Notre Dame d’Anguera-Aracaju/SE-Brésil Pedro Régis - 23/03/2012 - Meneng va expérimenter une lourde croix

Publié le par monSeigneur et monDieu

Chers enfants, Je vous aime. Réjouissez-vous, car vous êtes importants aux yeux de Dieu. Il est très proche de vous. Ne reculez pas. Ayez confiance, foi et espérance. Demain, sera meilleur pour tous les hommes et les femmes de foi. Détournez-vous définitivement du péché et servez le Seigneur. Vous êtes dans le monde, mais ne soyez pas du monde. Revenez vite.

 

L'humanité est malade et ce n’est que grâce à Mon Fils Jésus qu’elle va guérir. Meneng va expérimenter une lourde croix et Mes pauvres enfants vont crier au secours. Je souffre pour ce qui vient à vous. Pliez vos genoux dans la prière. Ne vous découragez pas. Je vais implorer Mon Jésus pour vous. Avancez sans peur.

 

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

 

 

Du blog : Meneng est un village nauruan.

Meneng se trouve dans le Sud-Est de l'île de Nauru. Il est bordé par l'océan Pacifique au sud-est. Le village s'étend sur 3,1 km² et compte 1 400 habitants depuis le dernier recensement de la population. Nauru forme une île relativement isolée au nord des îles Salomon, mais à quelque 2000 km à l'est de la Papouasie-Nouvelle-Guinée et à 1500 km à l'ouest de Kiribati. Cette petite île, surélevée et de forme ovale, constitue l'un des plus petits États souverains du monde avec une superficie de 21,2 km² République de Nauru située dans l'océan Pacifique, au nord-est de l'Australie.

État insulaire d'Océanie, Nauru, constituée par un atoll corallien, est située en Micronésie, dans le Pacifique occidental, juste au-dessous de l'équateur. Occupée par les Japonais de 1942 à 1945, l'île est placée en 1947 sous la tutelle de l'ONU, qui en confie l'administration à l'Australie.

Nauru devient une République indépendante en 1968, et membre du Commonwealth.

Superficie : 21 km2

Nombre d'habitants : 10 000 (estimation pour 2010)

L'économie repose encore sur l'exploitation des phosphates (environ 600 000 tonnes par an), qui a rendu plus des trois quarts de l'île inhabitables et impropres à l'agriculture. La majeure partie de la production est exportée vers la Nouvelle-Zélande, l'Australie et le Japon, mais le gisement est en voie d'épuisement, ce qui remet en question l'équilibre économique de l'île.

Administrativement, Nauru est divisée en 14 districts: Aiwo, Anabar, Anetan, Anibare, Baiti, Boe, Buada, Denigomodu, Ewa, Ijuw, Meneng, Nibok, Uaboe, Yaren. Nauru n'a pas de capitale officielle, mais les bureaux du gouvernement sont dans le district de Yaren, dans le Sud.