3635 Notre Dame d’Anguera-Campo Maior/IP-Brésil Pedro Régis 04/09/2012… La Terre de Santa Cruz … moments de grandes afflictions

Publié le par monSeigneur et monDieu

Chers enfants, soyez au Seigneur et emplissez-vous d'espérance. Dieu est à vos côtés. Ouvrez vos cœurs à Son appel. Je vous demande d'être des défenseurs de la vie. Faites de la défense de la vie votre principal programme jour après jour. Dites non à la mort des innocents.

 

L'humanité est malade et avance spirituellement aveugle. Je souffre par ce qui vient à vous. La Terre de Santa Cruz va vivre des moments de grandes afflictions. Les hommes ont défié le Créateur et marchent vers un grand abîme. Aimez l'Amour. Aimez la vie et laissez fleurir dans vos coeurs ce don merveilleux.

 

Voici les temps des douleurs pour vous. Priez. Cherchez des forces dans l'Eucharistie et dans les paroles de Mon Fils Jésus. Il veut vous sauver. Soyez doux et humbles de cœur. Votre victoire est dans le Seigneur. Soyez fidèles et tout finira bien pour vous.

 

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

 

 

Du blog : La Terre de Santa Cruz, c’est le Brésil.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article