LE TEMPS DE TRIBULATION - CONFIANCE EN LA JUSTICE DIVINE Darly Chagas 19 mai 2009

Publié le par monSeigneur et monDieu

Message de Notre Dame - Marie, Pleine de Grâce
La Naissance du Nouveau Monde - Paroles de Notre Dame
LE TEMPS DE TRIBULATION  - CONFIANCE EN LA JUSTICE DIVINE


19 mai 2009




En ce beau matin, le Seigneur vient vous nourrir avec Sa Sainte Parole pour avoir la vie éternelle.

La Parole de Dieu est le salut, Elle est harmonie, joie et paix, Elle ne se trouve pas
dans
la guerre ou les maladies, la faim, la soif, qui ne  sont que les conséquences de la désobéissance de l'homme, et causes de tristesse, de  dépression, de désunion.

Dieu est joie, amour, bonheur et tout ce qui est bon et qui maintenant peuvent déjà exister, parce qu'Il crée en permanence.

Toutes les souffrances qui existent dans le monde, ont lieu parce que l'humanité s’est de plus en plus éloignée de l'amour de Dieu.

 

Dieu met en garde l'humanité pour qu’elle soit victorieuse sur tout cela et Lui revienne, il est temps de changer le cœur de l'homme et de le libérer de toutes ces souffrances.

Par conséquent
, Dieu M'a envoyée dans le monde pour aider Ses enfants, parce qu'ils devront se soumettre à une transformation majeure.

C’est une grande joie pour Moi de pouvoir être avec vous en ce moment et de vous apporter un message de Lui, qui vous aide à remporter la victoire, le Salut.

Vous, enfants, vous devez ouvrir vos cœurs et y graver la Parole de Dieu, demeurer vigilants dans les besoins quotidiens doit améliorer votre mode de vie en vue de surmonter toutes les épreuves qui approchent.

  

L'humanité s'est  aujourd'hui dirigée vers  des parcours différents, en espérant remplir votre coeur sans l'aide de Dieu. Vous devez vous réveiller, vous détourner de ces voies erronées et revenir à la seule qui vous amène au Ciel. La Chemin vers le Ciel c’est uniquement Jésus-Christ. Vous devez Le suivre correctement jusqu'à la fin de votre voyage sur la terre.

La Parole de Dieu a été envoyée dans le monde pour le
sauver
, pour le ramener à la réalité, le conduire au Ciel.

Dieu veut vous racheter et vous avertir, Il vous appelle à la conversion. Repentez-vous, repentez-vous, repentez-vous
devant
le Seigneur.

Chers et bien-aimés enfants de Mon Cœur Immaculé, je vous bénis au Nom du Père, du Fils et de l'Esprit Saint, qui vous guide et vous conduit toujours de Sa Lumière.

Je suis la servante du Seigneur, Marie, la Mère de Jésus-Christ, le Sauveur du monde, l'Agneau de Dieu qui enlève les péchés du monde. Je suis l'Immaculée Conception Marie, je suis la messagère de Dieu et dans le message d’aujourd'hui, Il veut vous remercier pour le temps de prière et vous avertir que vous êtes en grand danger. Il veut maintenant vous dire:

   

«Mes enfants, préparez-vous à connaître la vérité. Ne doutez pas de Mon existence plus longtemps. Je donne le témoignage de Moi-même, Je suis Dieu, Je suis ce que Je suis, Je suis la Vérité, l'Amour, la Vraie Justice, Je suis le Créateur de toutes choses visibles et invisibles, des cieux et de la terre, de tout dans l'univers.

Mes enfants, Je vous ai créés pour être heureux. Ne vous éloignez pas de Moi. L'homme qui se détourne de Moi, il est si malheureux de par sa propre décision.

Ce qui rend un homme malheureux, c'est l'obstination au péché. Ceux qui ne vivent pas Ma parole, et commettre le péché en raison du manque de crainte de Moi.

 

L'homme perd sa foi et s'accroche de plus en plus au péché, il ne veut ni renoncer ni (saisir) la dernière occasion que je donne.

Mais pour guérir ceux qui souhaitent l’être de cette dépendance qu’est le péché, Je vous enverrai le Consolateur, l'Esprit Saint, ceux qui persévèrent en Moi, Il les guérira par la purification de leurs cœurs.

Et au dernier jour, le jour du Jugement Dernier, je sanctifierai. Le jour de la Résurrection du corps et je
donnerai la sentence : qui va au paradis et qui va en enfer.

Repentez-vous de vos péchés, repentez-vous, revenez à moi et je vous les (les péchés) pardonnerai.

Mes enfants, je suis le Tout-Puissant et je soufflerai sur le monde au moment de la purification. Bienheureux sont ceux qui se repentent et ceux qui seront convertis!
 

Vous serez baptisés dans l'Esprit Saint et le Feu Sacré. L'Esprit Saint est le pardon que nous donnons aux pécheurs repentants, et à ceux qui se convertissent. Je vous aime, donc je vous donnerai un cœur nouveau, un cœur qui peut aimer comme je vous aime. Je vous aime d’un Amour Éternel. »

 

Chers enfants, tâchons de réfléchir ensemble selon la Parole de Dieu le Père Éternel, le Tout-Puissant, qui maintenant vous invite une nouvelle fois à la  conversion afin que votre bonheur se concrétise.


*Message fort long et riche comme tous ceux de Darly Chagas...suite à venir....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article