3649 Message de Notre Dame d’Anguera-Bahia-Brésil Pedro Régis 05 05 2012 …Il y aura la grande crise de la foi et peu resteront dans la vérité.

Publié le par monSeigneur et monDieu

Chers enfants, aimez et défendez la vérité. Quand la vérité n'est pas prise au sérieux, le mensonge gagne. Vous vivez dans les temps où la créature est plus valorisée que le Créateur et alors Mes pauvres enfants vont comme des aveugles à guider d’autres aveugles. Je souffre pour ce qui vient pour vous.

 

Les personnes choisies pour défendre la vérité vont la nier. Il y aura la grande crise de la foi et peu resteront dans la vérité. Ne permettez pas que le démon gagne. Mon Fils est la Vérité absolue du Père et Il attend votre témoignage de courage dans la défense de la vérité.

 

Quoi qu'il arrive, restez avec la vérité. Ayez confiance, foi et espérance. Ceux qui demeurent fermes dans la foi et dans la défense de l'Évangile du Seigneur seront récompensés avec une grande générosité. Allez de l’avant sans peur. Je vous aime et suis toujours à vos côtés, bien que vous ne me voyiez pas.

 

Ne vous éloignez pas de la prière. Lorsque vous en êtes loin, vous devenez la cible du démon. Soyez du Seigneur. Vous êtes dans le monde, mais pas du monde. Quand tout va sembler perdu surgira pour vous une grande joie. Ne reculez pas.

 

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.