3662 Message de 3617 Notre Dame d’Anguera-Franco da Rocha-Brésil Pedro Régis 04 06 2012...Ganja va crier au secours

Publié le par monSeigneur et monDieu

Chers enfants, Je suis heureuse que vous soyez là. Courage. Je vais prier Mon Jésus pour vous. Ne vous découragez pas. Mon Jésus vous donnera la grâce de la victoire. Ayez confiance en Lui Qui est votre Tout et connaît chacun de vous par le nom. C’est le temps de la grâce pour l'humanité. Donnez le meilleur de vous dans la mission que le Seigneur vous a confiée. Réconciliez-vous avec Dieu et en tout soyez comme Jésus. L'humanité est malade et a besoin d’être guérie.

 

Ganja va crier au secours et Mes pauvres enfants vont porter une lourde croix. Ne reculez pas. Demeurez fermes dans la voie de la prière. Seulement par la force de la prière, vous pouvez parvenir à la paix. Je suis votre Mère et Je suis toujours à vos côtés, quoi que vous ne Me voyiez pas.

 

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article