3663 Notre Dame d’Anguera-Franco da Rocha-Brésil Pedro Régis Santo Amaro – 05 06 2012...Une grande révolte va se lever en Europe...

Publié le par monSeigneur et monDieu

Chers enfants, courage. Mon Jésus est avec vous. Soyez des hommes et des femmes de foi. L'humanité est contaminée par le péché, mais vous qui M'écoutez, ne soyez pas découragés. Il y aura la victoire pour les justes. Ceux qui écoutent la voix du Seigneur ne vont pas connaître la défaite. Chercher des forces dans les Paroles de Mon Fils Jésus et dans l'Eucharistie. Lorsqu’il vous arrive de tomber, appelez Jésus et chercher Le dans le Sacrement de la Confession.

 

Si les hommes se réconciliaient avec Dieu, bien vite l'humanité serait guérie spirituellement. Ayez confiance, foi et espérance. Rien n'est perdu. Soyez les défenseurs de la vérité et en tout imitez Mon Fils Jésus. Je suis votre Mère et Je suis venue du Ciel pour vous conduire au Ciel. Ouvrez vos cœurs et assumez votre véritable rôle de Chrétiens.

 

Je ne veux pas vous obliger, mais ce que Je dis doit être pris au sérieux. Je souffre pour ce qui vient pour vous. Une grande révolte va se lever en Europe et dans de nombreux pays, il y aura effusion de sang. Je suis venue du Ciel pour vous apporter la paix. Pliez vos genoux dans la prière. Après toute la tribulation la Terre sera transformée et tout le monde vivra heureux. Tournez-vous vers Jésus. Il vous aime et vous attend.

 

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.