3219-Message de Notre-Dame Reine de la Paix Anguera-Bahia-Brésil-Pedros Régis-26/09/2009

Publié le par monSeigneur et monDieu

Chers enfants, je suis venue du ciel pour vous conduire à mon Fils Jésus. Dieu m'aViergeMarieAnguerra.jpg envoyée vers vous pour vous appeler à la conversion et faire de vous des hommes et des femmes de prière. Je suis votre Mère et je vous aime. Sachez que c'est le temps de grâce.

Des Jours de tribulation viendront et les hommes
désireront la mort. Beaucoup se repentiront de leur vie passée sans Dieu, mais ce sera tardif. Vous, revenez rapidement. Ouvrez vos cœurs et laissez mes appels transformer votre vie. Encouragez-Vous et prenez tous Mes appels. Sachez que ne connaîtront pas la mort éternelle tous ceux qui vivent Mes messages et s'emploient à les apporter aux autres.

Ne perdez pas espoir. Ayez confiance en l'amour miséricordieux de Dieu et vous serez victorieux. Ne
vous laissiez pas abattre par les difficultés. Mon Jésus est à vos côtés quoi que vous ne Le voyiez pas. Abandonnez-vous totalement à Lui qui est votre bien absolu et connaît chacun de vous par son nom. En avant
.

C'est le message que je vous transmets aujourd'hui  au nom de la Sainte Trinité. Je vous remercie de me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez en paix. Amen..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article