3675 Notre Dame d’Anguera-Bahia-Brésil Pedro Régis 02 07 2012 … grande persécution des justes, mais pour les justes … pas de défaite

Publié le par monSeigneur et monDieu

Marie AngueraChers enfants, louez et bénissez le Seigneur par votre propre vie. Vous êtes aimés par le Père, le Fils, par l'Esprit Saint. N’ayez pas peur. Ayez confiance dans le Seigneur. En Lui est votre bonheur et votre victoire. S’il vous arrive de tomber, appelez Celui qui voit dans le secret et vous connaît par le nom.

 

Soyez fidèles. Seuls ceux qui sont fidèles vont demeurez debout pendant la grande tribulation. Il y aura une grande persécution des justes, mais pour les justes il n’y aura pas de défaite. L'humanité se dirige vers un grand abîme. Cherchez des forces dans les Paroles de Mon Fils Jésus et dans l'Eucharistie. Aimez et de défendez la vérité. Voici le temps de grâce pour chacun de vous. Ne restez pas inactifs. Allez de l’avant sans peur.

 

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.