3684 Notre Dame d’Anguera-Bahia-Brésil Pedro Régis 24 07 2012 … Odense fera l'expérience de la coupe amère de la souffrance

Publié le par monSeigneur et monDieu

Marie AngueraChers enfants, demeurez avec le Seigneur. Ne laissez pas les choses du monde vous éloigner du chemin de la grâce. Pliez vos genoux dans la prière. Ce que vous avez à faire ne le reportez pas à demain. Fuyez la malignité.

 

Vous êtes au Seigneur et Il vous aime. Soyez remplis de Son amour, car ce n’est qu’ainsi que vous pouvez aimer votre prochain. Voici le temps de l'obscurité pour l'humanité. Mes pauvres enfants ont été contaminés et ne peuvent pas percevoir ce qui est de Dieu.

 

Je suis votre Mère et Je souffre à cause de vos souffrances. Vous verrez encore des horreurs sur la Terre. Odense fera l'expérience de la coupe amère de la souffrance et Mes pauvres enfants vont porter une lourde croix. Priez, priez, priez. Seulement par la puissance de la prière que vous pouvez remporter la victoire.

 

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen. 

 

Du blog : Odense, est la troisième plus grande ville du Danemark et la principale ville de l'île de Fionie. Depuis Janvier 2012, elle  compte  168 798 hab. La ville est le siège de la municipalité d'Odense dont la population atteint 191 610 Hab. C'est l'une des plus anciennes villes du Danemark, son nom tire sa  référence du dieu mythologie Odin du Danemark. La ville se trouve à proximité du fjord d'Odense sur le fleuve Odense. Un canal creusé de 1796 à 1806, lui donne accès au port de la ville du fjord.

Le Danemark est le pays scandinave où à l’exception de petites îles dispersées, trois principales masses continentales forment le pays : les îles de Seeland (Sjælland) et de Fionie (Fyn) et la péninsule de Jutland (Jylland), qui s’étend vers le Nord depuis l’Allemagne. Viborg est le chef-lieu de la commune de Viborg ainsi que de la région du Jutland central. 135 Km séparent les villes danoises d'Odense et de Viborg, or par le message de Notre dame, nous savons que : Des appels à l'aide vont s’entendre dans Viborg…

3682 Notre Dame d’Anguera-Nova Luzitânia/SP-Brésil Pedro Régis 17 07 2012 … Des appels à l'aide vont s’entendre dans Viborg…

Partager cet article

Commenter cet article