JÉSUS ROI DE TOUTES LES NATIONS au plus Petit des serviteurs 3 février 2008

Publié le par monSeigneur et monDieu

JÉSUS ROI DE TOUTES LES NATIONS au plus Petit des serviteurs 3 février 2008

 

JÉSUS ROI DE TOUTES LES NATIONS JUSTE JUGE DE TOUS LES PEUPLES

 

J'ai conseillé pendant de nombreuses années à MES gens de SE REPENTIR de leurs péchés. Ils ont ignoré MES réclamations et ont continué à commettre des péchés même très hideux. Tout le CIEL est rempli de la puanteur qui monte de la terre.

 

MA JUSTICE qui a été retardée pendant tant d'années doit maintenant venir. Je frapperai les nations de la terre à plusieurs reprises jusqu'à ce que le mal soit éteint pour toujours.

 

MA JUSTICE vient et quand elle commencera, elle ne s'arrêtera pas avant que le nettoyage ne soit achevé.

 

C'est MA DEMANDE FINALE À MES gens. Venez à MOI et vous obtiendrez MA MISÉRICORDE comme jamais auparavant dans l'histoire du monde, détournez vous de MOI et vous aurez MA JUSTICE comme jamais auparavant dans l'histoire du monde. C’est à chaque personne de se décider. JE NE VOUS FORCERAI PAS À M'ACCEPTER.

 

Il reste si peu de temps. Les secousses commenceront bientôt. Le monde et tous ses habitants seront mis à genoux. MA JUSTICE (viendra) un coup après l'autre.

 

MES enfants pourquoi demandez-vous MA JUSTICE ? Je veux vous donner MA MISÉRICORDE mais par vos actions vous pleurez après MA JUSTICE. SUIS JE à ne rien devoir faire tandis que la puanteur de la saleté de votre conduite atteint le CIEL faisant appel à  MA JUSTICE. C'EST MA JUSTICE QUE VOUS RECEVREZ!!!

 

( JÉSUS a semblé crier quand IL a dit cela). Vous reconnaîtrez MA MAIN dans ces événements naturels ou vous continuerez à adorer le Dieu de la nature en prétendant qu'ils sont naturels. Je vous dis et vous avertis que ces événements seront si dévastateurs que vos païens (scientifiques) seront incapables de les expliquer.

 

REPENTEZ-VOUS car MON BRAS DE JUSTICE tombe.

 

REPENTEZ-VOUS car des millions de personnes paraîtront bientôt devant MOI dans le JUGEMENT.

 

REPENTEZ-VOUS car JE SUIS vient pour rétablir le monde dans sa conception originale, le PARADIS.

 

REPENTEZ-VOUS avouez vos péchés car je peux les pardonner.

 

REPENTEZ-VOUS afin que vous puissiez être prêts car vous ne connaissez pas l'heure, ni jour où je viendrai pour vous.

 

REPENTEZ-VOUS ainsi vous pourrez rejoindre votre SAUVEUR pour toujours dans le PARADIS CÉLESTE.

 

REPENTEZ-VOUS ainsi MA MISÉRICORDE peut être versée sur vous.

 

REPENTEZ-VOUS car MON SACRÉ COEUR SAIGNE de voir tant de péchés.

 

REPENTEZ-VOUS Ceci est votre dernier avertissement. Sachez que quand ces événements arrivent vous saurez que JE SUIS a commencé SA PURIFICATION.

 

REPENTEZ-VOUS c'est MON DERNIER MOT POUR VOUS.

JESUS DIEU TOUT PUISSANT ET LE ROI JUSTE ROI ET JUGE.


DVMercy2cropped.jpg 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article