3779 Notre-Dame d’Anguera-Brasilia/DF-Brésil Pedro Régis – 19 02 2013 …ennemis sèment la confusion, mais la victoire sera à Jésus.

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

Les personnes choisies de Dieu savent que le chemin du calvaire est douloureux, mais ils savent aussi qu’après la douleur viendra la victoire …

 

Marie AngueraChers enfants, courage. Ne reculez pas. Rien n'est perdu. Mettez votre confiance en Jésus. Il est au contrôle de tout. Les ennemis sèment la confusion, mais la victoire sera à Jésus. Encouragez-vous et ne vous démoralisez (dissuadez) pas. Les plans de Dieu ne seront jamais détruits par les hommes.

 

 

Les personnes choisies de Dieu savent que le chemin du calvaire est douloureux, mais ils savent aussi qu’après la douleur viendra la victoire. Je vous demande de continuer à prier. Ce n’est que par la force de la prière que tout finira bien. Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre pour ce qui vient à vous.

 

 

Ne perdez pas votre espérance. Demain, sera meilleur pour les hommes et les femmes de foi. Jésus n'abandonnera pas Son Église. Soyez attentifs à ce que Je dis. Je vais prier Mon Jésus pour vous. Ouvrez vos cœurs et acceptez docilement Mes appels. Je ne veux pas vous obliger, mais ce que Je dis doit être pris au sérieux. Allez de l'avant sans peur.

 

 

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article