3780 Notre-Dame d’Anguera-Bahia-Brésil Pedro Régis – 23 02 2013 … Voici arrivé les temps prédits par Moi…

Publié le par monSeigneur et monDieu

Les vrais hommes et des femmes de foi porteront une lourde croix et vivre l'angoisse d'un condamné. Je souffre à cause de vos souffrances …

 

Marie AngueraChers enfants, n'ayez pas peur. Je suis votre Mère et Je viens du Ciel pour vous conduire à la vérité. Ouvrez vos cœurs et écoutez-Moi. Voici arrivé les temps prédits par Moi. Vous vous dirigez vers un avenir de grandes épreuves. C’est maintenant le temps des grandes confusion spirituelle. Demeurez fermes dans votre foi. Mon Jésus est avec vous. Confiance en Lui et demain sera meilleur. Les vrais hommes et des femmes de foi porteront une lourde croix et vivre l'angoisse d'un condamné. Je souffre à cause de vos souffrances. Ne vous éloignez pas de la vérité. Pliez vos genoux dans la prière. Courage. Je connais chacun de vous par son nom et vais prier Mon Jésus pour vous. Quand vous sentez le poids de vos difficultés, faites appel à Jésus. Il viendra et vous emportera dans Ses bras. Avancez sans peur. 

 

 

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article