3783 Notre-Dame d’Anguera-Bahia-Brésil Pedro Régis –02 03 2013 … jours difficiles vont advenir pour l'humanité …

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

La grande embarcation (l’Église) va affronter des tempêtes comme jamais vues. Elle va être entourée d'ennemis et beaucoup vont la quitter …

 

 

Marie AngueraChers enfants, retournez à Jésus. Il est votre Tout et qu'en Lui est votre Salut. Ayez confiance en Lui qui voit ce qui est caché (dans le secret) et connaît chacun de vous par son nom.

 

 

Quand vous sentez le poids de la Croix, Faites appel à Jésus. Affrontez avec courage vos besoins et vous serez victorieux. Des jours difficiles vont advenir pour l'humanité. Voici le temps des grandes et douloureuses tribulations. Priez. Ne vous éloignez pas de la prière.

 

 

La grande embarcation (l’Église) va affronter des tempêtes comme jamais vues. Elle va être entourée d'ennemis et beaucoup vont la quitter. Le filet sera lancé, mais va se rompre, laissant échapper des poissons importants. Jésus est votre Chemin, Vérité et Vie. Croyez fermement en Sa puissance et tout ira bien. Ne reculez pas. Allez de l'avant sans peur.

 

 

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article