3784 Notre-Dame d’Anguera-Povoado do Jacu-Nordestina/BA-Brésil Pedro Régis – 28 02 2013 …En ces jours, intensifiez vos prières pour l'Église

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

Un futur de larmes va venir pour les hommes et les femmes de foi. Demeurez dans la vérité…

 

 

Marie AngueraChers enfants, soyez fidèles à Mon Fils Jésus. Votre obéissance génère la sainteté de vos vies. L'humanité vit éloignée du Créateur et Mes pauvres enfants cheminent spirituellement aveugles.

 

 

Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre de ce qui vient à vous. Pliez vos genoux dans la prière. Soyez attentifs à ce que Je dis. Dieu est prssé et c'est le moment de grâce pour vos vies.En ces jours, intensifiez vos prières pour l'Église.

 

 

Un futur de larmes va venir pour les hommes et les femmes de foi. Demeurez dans la vérité. Les projets de Dieu ne seront jamais confondus (déroutés). Accueillez Mes appels et cherchez des forces dans les paroles de Mon Jésus et dans l'Eucharistie. La victoire sera au Seigneur. Courage.

 

 

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article