3787 Notre-Dame d’Anguera-Rio de Janeiro-Brésil Pedro Régis –11 03 2013 …pas de victoire sans Croix. L'Eglise va porter une lourde croix

Publié le par monSeigneur et monDieu

... L'Eglise …sera persécutée et humiliée. Elle fera face à une douloureuse tempête, mais ne va pas couler …

Chers enfants, Je vous aime comme vous êtes. Je vous demande de maintenir allumée la flamme de votre foi et en tout d'être comme Jésus. Vous n'êtes pas seuls. Avancez avec la certitude que Jésus est très proche de vous.

 

Ne reculez pas. Donnez le meilleur de vous dans la mission que le Seigneur vous a confiée. Il n'y a pas de victoire sans Croix. L'Eglise va porter une lourde croix. Elle sera persécutée et humiliée. Elle fera face à une douloureuse tempête, mais ne va pas couler.

 

Soyez attentifs. Vous aurez encore de longues années de dures épreuves. Courage. Je vais implorer Mon Jésus pour vous. Réjouissez-vous, parce que vos noms sont déjà inscrits dans les cieux.

 

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

 

 

Du blog : Je vous propose de revoir la prophétie de Don Bosco (Un de mes Saints Bien-aimés et de surcroît prêtre) qui depuis plusieurs jours me reviens souvent en tête lors de la lecture de différents messages concernant l’époque où nous entrons maintenant…

Les prophéties de notre-dame de emmitsburg : la prophétie de saint don bosco   

En y pensant de nouveau, j’ai fait mes recherches pour retrouver cet article du blog et cela m’a envoyé également à un message d’il y a un peu plus d’1an de Notre Dame d’Anguéra où dans mon annotation je faisais déjà une corrélation …

3.424 message de notre dame de paix anguera-bahia-brésil pedro régis – 11 janvier 2011

Finalement je suis resté à relire l’histoire de Saint Jean Bosco et conseille à ceux qui ne l’ont pas encore découvert d’aller à sa rencontre. Et aux autres un petit bonjour à lui fait vous sera toujours profitable compte tenu de ce que nous vivons en ce moment et qui n’est que le prélude d’une grande tempête à venir. Armons-nous en prévision de toutes les bouées d’ancrage que nous lancent le Seigneur et la Sainte Mère.

DON BOSCO : "La Vierge Marie, c’est elle qui a tout fait !"