3792 Notre-Dame d’Anguera-Paranoá/DF-Brésil Pedro Régis – 18 03 2013 … Les ennemis vont agir avec une grande fureur

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

Priez pour l'Église... La mort sera présente dans la maison de Dieu. Les ennemis vont arriver par la Via Appia …

 

 

Marie AngueraChers enfants, donnez le meilleur de vous-mêmes dans la mission que le Seigneur vous a confiée. Par vos exemples et paroles, montrez à tous que vous appartenez au Seigneur. Vous êtes dans le monde, mais vous n'êtes pas du monde. Demeurez fermes sur le chemin que Je vous ai indiqué. S’il vous arrive de chuter, faites appel à Jésus. En Lui est votre force et ce n’est que par Lui vous allez remporter la victoire.

 

 

Ne demeurez pas dans le péché. Tournez-vous vers le Seigneur qui vous aime et vous attend avec un immense amour de Papa, Je suis votre Maman et Je viens du Ciel pour vous emmener au Ciel Ouvrez vos cœurs et Je vais vous conduire à Mon Fils Jésus. Vous avancez vers un avenir de grandes et douloureuses épreuves. Voici le temps des grandes confusions spirituelles. 

 

 

Cherchez des forces dans les paroles de Mon Jésus et dans l'Eucharistie. Priez pour l'Église. Les ennemis vont agir avec une grande fureur. La mort sera présente dans la maison de Dieu. Les ennemis vont arriver par la Via Appia (voie Appienne). Je souffre pour ce qui vient à vous. Priez. Écoutez attentivement ce que Je vous dis. Soyez attentifs. Ce que vous avez à faire ne le remettez pas à demain.

 

 

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

 

 


 

 

Du blog : Il y a fort à dire sur la Via Appia située à Rome, aussi je vous posterai une note.

  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article