3793 Notre-Dame d’Anguera-Monrovia de Goiás/GO-Brésil Pedro Régis – 19 03 2013 … Intensifiez vos prières pour l’Église…

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

... un mouvement impressionnant va s’opérer dans l'église : des milliers (de gens) vont s'en aller, des milliers vont revenir …

 

 

Marie AngueraChers enfants, un très grand (impressionnant) fait (évènement, mouvement) va s’opérer dans l'église : des milliers (de gens) vont s'en aller, des milliers vont revenir. Intensifiez vos prières pour l’Église.

 

 

Je suis votre Mère et Je veux vous aider. Ne vous croisez pas les bras. Efforcez-vous et revenez à Mon Jésus. Il vous attend à bras ouverts. Soyez courageux et ne reculez pas. Accueillez l'Évangile et réconciliez-vous avec Dieu. Ne demeurez pas dans le péché. 

 

Voici le moment opportun pour votre retour au Seigneur. Ouvrez vos cœurs et écouter la voix de Dieu. Vous vivez dans le temps des grandes tribulations. Pliez vos genoux dans la prière et tout ira bien pour vous. Courage. Mon Jésus est à vos côtés.

 

 

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.