3804 Notre-Dame d’Anguera-Bahia-Brésil - Pedro Régis – 13 04 2013 … La population de l'Europe va diminuer considérablement

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

... Riches et pauvres iront dans la même direction et mangeront le même du pain. La foi sera présente dans peu de cœurs et l'Église de Mon Jésus souffrira grandement …

 

 

Chers enfants, Je suis votre Mère des Douleurs. Je viens du Ciel pour vous bénir et vous dire que vous appartenez au Seigneur. Ne vous découragez pas. Mon Jésus est à vos côtés. Courage. Il n'y a pas de victoire sans croix. Pliez vos genoux dans la prière.

 

 

La population de l'Europe va diminuer considérablement. Les foules vont chercher de l'aide dans de nombreuses régions de la terre. Riches et pauvres iront dans la même direction et mangeront le même du pain. La foi sera présente dans peu de cœurs et l'Église de Mon Jésus souffrira grandement.

 

 

Des nations païennes vont accueillir l'Évangile et Jésus sera aimé. Grandes seront les tribulations, mais à la fin viendra la victoire de Dieu avec le triomphe final de Mon Cœur Immaculé. Avancez sans peur. Je suis à vos côtés, même si vous ne Me voyez pas. Soyez doux et humbles de cœur, et tout ira bien pour vous.

 

 

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.