3805 Notre-Dame d’Anguera-Sao Paulo-Brésil - Pedro Régis – 14 04 2013 … ce qui vous a été annoncé dans le passé va se réaliser

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

... La trahison va atteindre le trône de Pierre et la douleur sera grande pour les hommes et les femmes de foi…

 

 

Marie AngueraChers enfants, Je vous aime comme vous êtes. Je vous demande de maintenir allumée la flamme de la foi et en tout de chercher à imiter Mon Fils Jésus. Vous vivez au temps des grandes tribulations. Ne vous détournez pas de la prière. Je veux vous voir heureux déjà ici sur Terre et plus tard avec Moi dans le Ciel.

 

 

N’oubliez pas: en tout, Dieu prime. Vous êtes importants pour la réalisation de Mes plans. Ouvrez vos cœurs et écoutez-Moi. Je suis venue du Ciel pour vous conduire à Celui qui est votre Chemin, Vérité et Vie. Je connais vos besoins et vais prier Mon Jésus pour vous. Vous entrez dans un avenir douloureux. Je souffre pour ce qui vient à vous. Priez, priez, priez.

 

 

La trahison va atteindre le trône de Pierre et la douleur sera grande pour les hommes et les femmes de foi. Tout ce qui vous a été annoncé dans le passé va se réaliser. Ne reculez pas. Dieu est au contrôle de tout. 

 

 

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Quelques mots pour compléter mon commentaire précédent...<br /> Ne pas croire en certains messagers ou messages, c' est une chose mais dire que la Ste-Vierge est une invention de Satan, c' est absolument troublant de lire une telle absurdité pour une personne<br /> qui aime Dieu..<br /> Amicalement<br /> Karine
Répondre
K
Je ne vois aucun nom ou pseudo sous le dernier commentaire.<br /> Et je ne comprend pas pourquoi..<br /> En réponse a cette personne, il est bien clair que Dieu seul doit etre adoré de nous mais nous pouvons aimer beaucoup la Ste-Vierge qui est bénie entre TOUTES les femmes<br /> Marie dont l'existence ne peut pas etre nié, il y a tellement eu d'apparitions, de miracles approuvés par l'Église catholique, il y a eu tellement de témoignages de gens qui ont été guéris par elle<br /> etc...tellement de saints et de saintes qui ont eu des apparitions de la Vte-Vierge qui les aidait et les conduisait sur le chemin de la sainteté..<br /> comment pouvons-nous dire que nous aimons le Christ mais que nous nions l'existence de Sa Mere qui a été choisi entre toutes les femmes dans le plan de Dieu pour l'incarnation de Jésus?<br /> Si on ne croit pas en la Ste-Vierge, on ne peut pas croire en l'incarnation du Christ qui s' est fait homme.<br /> Pas la peine de lire la Bible si on ne croit pas en l'Incarnation du Christ. On ne croit pas point a la ligne!<br /> Faut-il rappeler que la Ste-Vierge a été un etre humain comme nous sur la terre mais Elle a été choisie parmi toutes les femmes pour l'accomplissement du plan de Dieu. C' est-a-dire qu'elle est la<br /> Mere du Christ ET notre Mere<br /> Comment peut-on aimer le Christ et nier l'existence de Marie, sa Mere..?<br /> La Ste-Vierge est notre médiatrice entre nous et son Fils et Elle prie pour nous et intercede pour nous.<br /> Marie n' est pas un etre divin mais nous pouvons et devons l'aimer pour tout ce qu'elle fait et a fait de tout temps pour nous. Adorer Dieu..oui!!<br /> et aimer beaucoup Marie, la Ste-Vierge...OUI!<br /> C' est plutot Satan qui nous souffle d'ignorer la Ste-Vierge,de nier son existence de peur que les gens se convertissent a Dieu...<br /> La Mere de Dieu ne serait pas digne de notre amour?<br /> Amicalement<br /> Karine
Répondre
*
ces ecris son des mensonges de satan, pour perdre les ames, satan a cree une fausse vierge pour etre prier.<br /> Dieu et plus fort il a depouiller satan a la Croix,<br /> la verite et dans la bible, il et ecrit a Dieu seul tu rendras un culte, JESUS ET LE CHEMIN LA VERITE ET LA VIE.<br /> ET PERSONNE D'AUTRE QUE lUI. LISER LA BIBLE, ne vous laisser pas egarer par les ruses du malin.
Répondre