3806 Notre-Dame d’Anguera-Sao Paulo-Brésil - Pedro Régis – 15 04 2013 … L'humanité va boire le calice amer de la souffrance

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

... mais Dieu ne vous abandonnera pas. La terre sera transformée et vous tous serez heureux. Le fait (l’agir l’action) de Dieu va tout transformer…

 

 

Marie AngueraChers enfants, ne soyez pas tristes. Mon Jésus est avec vous. Ayez pleinement confiance en Sa puissance et soyez remplis de confiance et d'espérance. Je suis votre Mère et Je viens du Ciel pour vous bénir.

 

 

Ne reculez pas. Je connais chacun de vous par son nom et désire vous aider. Soyez dociles à Mon appel. Mon Seigneur va essuyer vos larmes. Courage. L'humanité va boire le calice amer de la souffrance, mais Dieu ne vous abandonnera pas.

 

 

La terre sera transformée et vous tous serez heureux. Le fait (l’agir l’action) de Dieu va tout transformer. Allez de l'avant sans peur. Après tout la tribulation viendra la joie. Priez. Ne vous éloignez pas de la prière. Je serai toujours près de vous.

 

 

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article