3810 Notre-Dame d’Anguera-North Wabsbeck/DF-Brésil - Pedro Régis – 23 04 2013 … La Russie va conclure un accord …

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

... qui va apporter la souffrance et la mort pour beaucoup de Mes pauvres enfants. Priez, priez, priez …

 

 

Marie AngueraChers enfants, Je vous aime. Avec cette certitude, avancez toujours plein d'espoir. Demain, sera meilleur pour les hommes et les femmes de foi. Je vous demande de maintenir allumée la flamme de la foi. Donnez à Dieu ce qui est à Dieu. Vous êtes dans le monde mais vous n’êtes pas du monde.

 

 

L'humanité s’est éloignée du Créateur. L'égoïsme a plongé l'homme dans un triste aveuglement spirituel. Revenez vers Celui qui est votre Tout. Ne demeurez pas dans le péché. Voici le moment opportun pour votre retour. Aimez. L'amour est plus fort que la mort. L'amour vainc tout. Ouvrez vos cœurs et accueillez l'amour du Seigneur.

 

 

S’il vous arrive de tomber, ne vous découragez pas. Mon Jésus est le Bon Pasteur. Il va vous relever et vous prendre dans Ses bras. Ce fut pour vous que Mon Jésus est mort sur la croix. Il vous a ouvert le Ciel. Courage. Rien ni personne n’est perdu. Pliez vos genoux dans la prière. La Russie va conclure un accord qui va apporter la souffrance et la mort pour beaucoup de Mes pauvres enfants. Priez, priez, priez. 

 

 

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.