3833 Notre-Dame de la Paix d’Anguera-Bahia-Brésil - Pedro Régis – 15 06 2013 …Ces jours-ci, intensifiez vos prières pour l'Église …

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

...Le démon va encore faire de grands ravages dans la vie de nombreux consacrés. Vous allez encore voir des horreurs. Quoi qu'il arrive ne laissez pas la flamme de la foi s’éteindre en vous… 

 

 

Marie Anguera

Chers enfants, le mal existe et donc ne peut être vaincu que par la puissance de la prière, de l'Eucharistie et aussi du saint rosaire. La force du démon vient de la désobéissance et du manque de foi des hommes. Il puise sa force dans ceux qui sont éloignés de la grâce de Dieu. 

 

Voici le temps du grand combat. Écoutez-Moi. Je viens du Ciel pour vous montrer le chemin. Vous avez la liberté (êtes libres), mais Je vous demande de toujours faire la volonté de Dieu. Accueillez l'Évangile de Mon Jésus. Réconciliez-vous avec Dieu par le sacrement de la Confession. 

 

 

Ne vivez pas dans le péché. Mon Jésus vous aime et vous attend à bras ouverts. Ces jours-ci, intensifiez vos prières pour l'Église. Le démon va encore faire de grands ravages dans la vie de nombreux consacrés. Vous allez encore voir des horreurs. Quoi qu'il arrive ne laissez pas la flamme de la foi s’éteindre en vous. Courage. Je serai toujours à vos côtés.

 

 

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article