3841 Notre-Dame d’Anguera-Casimiro de A/R-Brésil- Pedro Régis – 02 07 2013 … hommes vont vers l'auto-destruction … préparée de leurs propres mains

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

… Vous aurez encore de longues années de dures épreuves...à la fin ...la victoire de Dieu... pour les fidèles un temps de bonheur…

 

 

 

Marie Anguera

Chers enfants, Je vous aime. Soyez dociles à Mon appel. Je suis venue du Ciel pour vous emmener au Ciel. Ne vivez pas dans le péché. Vous appartenez au Seigneur et Il attend beaucoup de vous.

 

 

Accueillez l'Évangile de Mon Jésus. Ne permettez pas que les choses du monde vous éloignent de la voie du salut. Ouvrez vos cœurs à Mon Fils Jésus. En Lui est votre véritable salut. Avancez avec espérance. Le Seigneur est en contrôle de tout.

 

 

Les hommes s’acheminent vers l'auto-destruction qu’ils ont préparée de leurs propres mains. Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre pour ce qui vient à vous. Vous aurez encore de longues années de dures épreuves, mais à la fin il y aura la victoire de Dieu. Ce sera pour les fidèles un temps de bonheur.

 

 

La terre va subir une transformation majeure, et tous vont vivre heureux. Pliez vos genoux dans la prière. Après la douleur, viendra la victoire. Le triomphe définitif de Mon Cœur Immaculé vous apportera ce que les yeux humains n'ont jamais vu. Allez de l'avant sans peur.

 

 

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.