3842 Notre-Dame d’Anguera-Bahia-Brésil-Pedro Régis – 06 07 2013 … une paix durable à l'humanité…

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

… Les hommes vivront heureux. Ce sera le temps de l'accomplissement des promesses du Seigneur. Allez de l'avant sans peur… 

 

 

Marie AngueraChers enfants, faites preuve de courage, foi espérance. Demain, sera meilleur. Fiez-vous entièrement en la puissance de Dieu, et vous ne serez jamais vaincus. Je suis votre Mère et Je viens du Ciel pour vous aider. Écoutez-Moi. Ne reculez pas. Je connais vos besoins et Je vais prier Mon Jésus pour vous.

 

 

Vous êtes dans le monde, mais ne l’oubliez pas : votre objectif est le Ciel. Pliez vos genoux dans la prière. Vous vivez dans le temps des grandes tribulations spirituelles, mais le Seigneur marche à côté de vous, bien que vous ne Le voyiez pas. Ouvrez vos cœurs à Son appel. Lorsque vous vous sentez faibles, cherchez des forces dans les paroles de Mon Jésus et dans l'Eucharistie.

 

 

Quand tout va sembler perdu adviendra pour vous un grand bonheur. Le Seigneur a préparé pour vous ce quei les yeux humains n'ont jamais vu. Le Triomphe définitif de Mon Cœur Immaculé va apporter une paix durable à l'humanité. Les hommes vivront heureux. Ce sera le temps de l'accomplissement des promesses du Seigneur. Allez de l'avant sans peur.

 

 

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article