3844 Notre-Dame d’Anguera-Montes Claros/MG-Brésil-Pedro Régis – 08 07 2013 … époque pire que du temps du déluge …

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

… Voici le temps de la grande bataille. Les armes que Je vous propose sont : le Saint Rosaire, les Saintes Ecritures, la confession et l'Eucharistie…

 

 

Marie AngueraChers enfants, vous êtes importants pour la réalisation de Mes plans. Ouvrez vos cœurs. J'ai besoin de chacun de vous. Mon Jésus vous aime et est très proche de vous. Ne reculez pas. Ouvrez vos cœurs à l'action de l'Esprit Saint. Accueillez l'Évangile et en tout soyez comme Jésus. Dieu est pressé. L'humanité est malade et doit être guérie.

 

 

Repentez-vous car le repentir est le premier pas fait sur le chemin de conversion. Voici le temps de la grande bataille. Les armes que Je vous propose sont : le Saint Rosaire, les Saintes Ecritures, la confession et l'Eucharistie. Vous êtes du (appartenez au) Seigneur. La grâce de Dieu est sur vous. N’ayez pas peur. Aucun mal ne va vous advenir si vous demeurez sur le chemin Je vous ai indiqué. 

 

 

Quand vous ressentez le poids des difficultés, faites appel à Jésus. Il va vous renforcer et vous prendre dans Ses bras. Il va essuyer vos larmes et va vous donner la grâce de la victoire. Pendant la grande tribulation finale Mes dévots vont éprouver un grand bonheur. Courage. Je vais solliciter Mon Jésus pour vous. Réjouissez-vous. Vous n'êtes pas seuls. Allez de l’avant.

 

 

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article