3850 Notre-Dame d’Anguera-Bahia-Brésil-Pedro Régis – 23 07 2013 … De votre choix d’aujourd'hui va dépendre l'avenir de votre nation …

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

… De la Terre de Santa Cruz va provenir souffrance et douleur pour l'Église de Mon Jésus. Une épine va se lever et blesser ceux qui cherchent et aiment la vérité …

 

 

 

Marie Anguera  

Chers enfants, Je vous convie à vivre consciemment les Béatitudes enseignées par Mon Fils Jésus. Mettez Jésus dans votre vie. N'ayez pas peur. Jésus veut votre bien et votre salut. De votre choix d’aujourd'hui va dépendre l'avenir de votre nation. Soyez conscients de vos actions et imitez Jésus en tout. Ouvrez vos cœurs au Christ. Ouvrez Lui les portes et espérer en Lui avec joie.

 

 

Ne permettez pas que votre liberté vous éloigne de Dieu. Pliez vos genoux dans la prière. Demain sera meilleur pour les hommes et les femmes de foi. Priez pour l'Église. De la Terre de Santa Cruz va provenir souffrance et douleur pour l'Église de Mon Jésus. Une épine va se lever et blesser ceux qui cherchent et aiment la vérité. Je souffre pour ce qui vient à vous.

 

 

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.