3851 Notre-Dame d’Anguera-Socorro/SE-Brésil-Pedro Régis – 25 07 2013 … beaucoup vont se repentir … mais pour beaucoup, il sera trop tard …

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

… Une grâce spéciale du Seigneur permettra que tous ceux qui vivent sans la grâce de Dieu, et voient leurs erreurs et péchés. Ce sera un grand signe de Dieu pour les hommes… 

 

Marie Anguera

Chers enfants, le jour viendra où beaucoup vont se repentir d'une vie vécue sans Dieu, mais pour beaucoup, il sera trop tard. Dieu vous appelle. Ne vous éloignez pas de Lui. Il va donner une grande chance aux hommes. Une grâce spéciale du Seigneur permettra que tous ceux qui vivent sans la grâce de Dieu, voient leurs erreurs et péchés. Ce sera un grand signe de Dieu pour les hommes. 

 

 

Repentez-vous. Des jours difficiles sont à venir. Ce que vous avez à faire ne le remettez pas à demain. Croyez en Jésus. Il est votre Tout et en Lui seul vous pouvez trouver le bonheur intégral. Revenez vite. Vivez et témoignez de l'Evangile. Ne vivez pas dans le péché, mais cherchez par vos exemples et paroles à témoigner de l'amour du Seigneur. Je suis votre Mère et Je souffre à cause de vos souffrances. Je connais chacun de vous par son nom le nom et Je vais prier Mon Jésus pour vous.

 

 

Réjouissez-vous, parce que vos noms sont déjà inscrits dans le Ciel. Ne reculez pas. Ne vous découragez pas. Rien ni personne n’est perdu. Aimez. Accueillez vos frères avec le même amour que Jésus les eût accueillis. Si les hommes aimaient, bien vite l'humanité serait guérie spirituellement. Courage. J'ai besoin de votre oui de sincère et courageux. En avant.

 

 

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.