3852 Notre-Dame d’Anguera-Bahia-Brésil-Pedro Régis – 27 07 2013 … Quand tout va sembler perdu viendra à vous la grande victoire du Seigneur …

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

… Croyez fermement en la Puissance de Dieu, et tout finira bien pour vous. Ouvrez vos cœurs et répondez avec courage à l'appel du Seigneur…

 

 

 

Marie Anguera

Chers enfants, remplissez-vous d'espérance. Dieu agira en faveur de ses élus. Ce que les yeux humains n'ont jamais vu le Seigneur a préparé pour vous. Renouvelez votre confiance et espérance dans le Seigneur avec joie. Demain sera meilleur. Croyez fermement en la Puissance de Dieu, et tout finira bien pour vous. Ouvrez vos cœurs et répondez avec courage à l'appel du Seigneur. Restez avec Jésus. Donnez-Lui vos mains et vos pas vous conduiront à la sainteté. Mon Jésus attend beaucoup de vous.

 

 

Transformez vos paroles en actions concrètes. Il y en a beaucoup qui ont besoin de vous. Je suis votre Mère et Je viens du Ciel pour vous indiquer le chemin. Ne reculez pas. Avancez sans peur. Je vais prier Mon Jésus pour vous. Quand tout va sembler perdu viendra à vous la grande victoire du Seigneur. Réjouissez-vous. Vous n'êtes pas seuls. Mon Jésus marche avec vous.

 

 

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.