3857 Notre-Dame d’Anguera-Bahia-Brésil -Pedro Régis – 06 08 2013 … Les joies du monde sont passagères...

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

 

… La plaie ouverte dans le cœur des hommes à cause du péché va pouvoir être guérie par l'amour Miséricordieux de Mon Fils Jésus … 

 

 


 

Marie Anguera

Chers enfants, quand tout va sembler perdu, le Seigneur va envoyer Ses anges pour conduire les hommes et les femmes par un chemin sûr. Taisez-vous et écoutez la voix du Seigneur. Dans le silence serein Il va vous parler et vous dire combien Il vous aime. Demeurez avec Lui et passez des heures de profonde intimité et d'amour immense. Il n'y aura aucune déroute pour les justes. Le sang de Mon Jésus versé pour vous est signe et preuve de votre grande victoire.

 

 

Aimez l'Amour. La plaie ouverte dans le cœur des hommes à cause du péché va pouvoir être guérie par l'amour Miséricordieux de Mon Fils Jésus. Laissez-vous guider par Ses mains, car ce n’est qu’ainsi que vous pouvez éprouver une joie sans fin. Les joies du monde sont passagères, mais le bonheur avec Dieu est pour toujours. Allez de l'avant sans peur. Demain, ce sera meilleur. .

 

 

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article