3858 Notre-Dame d’Anguera-Bahia-Brésil -Pedro Régis – 10 08 2013 … Soyez des exemples de foi et de courage pour les autres...

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

Valorisez la vie et ne demeurez pas silencieux face aux campagnes trompeuses contre la vie et contre la sainteté du mariage...

 

 

… Vous êtes de Dieu. Défendez ce qui est du Seigneur. Votre silence renforce les ennemis de Dieu. Dites oui à la vie. Dites non au massacre des innocents. Tout le mal que vous pratiquez à l’encontre des petits de Dieu, va vous conduire à la perdition (damnation) éternelle… 

 

 

Marie AngueraChers enfants, mettez Dieu dans vos vies et dans vos décisions. Pliez vos genoux dans la prière et suppliez l'Esprit Saint de vous éclairer. N’oubliez pas : avant et par-dessus tout la volonté de Dieu. Apaisez vos coeurs, car Dieu va vous parler. Vous vivez dans les temps difficiles et Mes pauvres enfants vont en aveugles guidant d'autres aveugles.

 

 

Vous appartenez au Seigneur. Valorisez la vie et ne demeurez pas silencieux face aux campagnes trompeuses contre la vie et contre la sainteté du mariage. Soyez des exemples de foi et de courage pour les autres. Dieu a besoin de votre OUI. Ne reculez pas. Voici le temps opportun pour votre retour au Dieu du Salut et de paix. Les puissants de ce monde créent des lois pour offenser le Créateur. Les lois contre la vie tendent à expulser (chasser) le Seigneur de la société et à rendre les gens esclaves du démon.

 

 

Vous êtes de Dieu. Défendez ce qui est du Seigneur. Votre silence renforce les ennemis de Dieu. Dites oui à la vie. Dites non au massacre des innocents. Tout le mal que vous pratiquez à l’encontre des petits de Dieu, va vous conduire à la perdition (damnation) éternelle. Mon Seigneur a besoin de votre voix : Soyez dociles et laissez le Seigneur parler (dblg : à travers vous). Avancez sans peur.

 

 

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article