3860 Notre-Dame d’Anguera-Bahia-Brésil -Pedro Régis – 13 08 2013 … Ne vous éloignez pas du chemin que Je vous ai indiqué...

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

Des décisions pour le bien de l'Église vont provoquer une grande confusion. Demeurez dans la vérité …

 

 

Marie Anguera

Chers enfants, aimez le Seigneur. Qui aime et vit selon Son désir va contempler la face de Dieu. Votre vie sur Terre vous apporte des moments heureux, mais rien ne peut se comparer à ce que Dieu a réservé pour Ses élus. Sur votre chemin, vous allez souvent rencontrer des situations ayant tendance à vous éloigner du Seigneur. Soyez attentifs.

 

 

Vous êtes dans le monde, mais les choses de ce monde ne sont pas pour vous qui appartenez au Seigneur. Vivez tournés vers le Paradis pour lequel vous avez été uniquement créés. Dieu appelle. Son appel est pour tous, même si beaucoup, en utilisant leur liberté d’une manière égoïste choisissent le chemin d’obscurité.

 

 

Mon Jésus est la Lumière du monde et tous ceux qui Le suivent vont trouver la pleine félicité déjà ici, sur Terre et plus tard avec Moi dans le Ciel.Voici le temps que Je vous ai annoncé par le passé. Pliez vos genoux dans la prière. Des décisions pour le bien de l'Église vont provoquer une grande confusion. Demeurez dans la vérité. Ne vous éloignez pas du chemin que Je vous ai indiqué.

 

 

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.