3861 Notre-Dame d’Anguera-Bahia-Brésil -Pedro Régis – 17 08 2013 … La corruption au Brésil est devenue une épidémie...

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

Ces jours-ci intensifiez vos prières pour l'Église. Le démon sera source de confusion…

 

 

 

Marie Anguera

Chers enfants, Je suis votre Mère et Je vous aime. Je viens du Ciel pour vous appeler à la sainteté. Le chemin de la sainteté est semé d'embûches, mais celui qui marche avec le Seigneur gagne toujours. Soyez honnêtes dans vos actes et en tout imitez Mon Fils Jésus. Soyez attentifs. 

 

 

Quand vous donnez le pouvoir aux hommes et aux femmes sans engagement compromis envers Dieu, le résultat est toujours la corruption. La corruption au Brésil est devenue une épidémie qui contamine tous les jours Mes enfants pauvres. Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre pour ce qui vient à vous. Pliez vos genoux dans la prière.

 

 

Ne laissez pas le démon vous asservir. Soyez du Seigneur et Lui seul vous ne devriez suivre et servir. Je ne veux pas vous obliger, mais ce que Je dis doit être pris au sérieux. Ne vous croisez pas les bras. Voici le moment opportun pour votre retour. N'oubliez pas: à qui beaucoup a été donné, beaucoup sera facturé. Je vous demande de maintenir allumée la flamme de votre foi. Croyez fermement en la puissance de Dieu. Il est dans le contrôle de tout.

 

 

Quand tout va sembler perdu viendra pour vous la victoire de Dieu. Courage. Il n'y aura aucune déroute pour ceux qui vivent Mes appels. Je vais prier Mon Jésus pour vous. Ces jours-ci intensifiez vos prières pour l'Église. Le démon sera source de confusion. Aimez et défendez la vérité. Ne reculez pas (Ne battez pas en retraite).

 

 

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.