3871 Notre-Dame d’Anguera-Bahia-Brésil-Pedro Régis – 10 09 2013… Voici le temps des douleurs pour les hommes et les femmes de foi...

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

… Vous qui M'écoutez, réjouissez-vous. Quand tout va sembler perdu viendra à vous un grand bonheur…

 

 

Marie AngueraChers enfants, abandonnez-vous (livrez-vous) en toute confiance entre les mains de Mon Fils Jésus. Vos vies devraient être entre Ses mains. Ayez confiance et vous serez victorieux.

 

 

Voici le temps des douleurs pour les hommes et les femmes de foi. Pliez vos genoux dans la prière. Rien n’est perdu. Je suis votre Mère et Je viens du Ciel pour vous aider. Soyez dociles.

 

 

Votre force réside dans l'Eucharistie et dans les paroles de Mon Jésus. Vous qui M'écoutez, réjouissez-vous. Quand tout va sembler perdu viendra à vous un grand bonheur. Soyez attentifs. J’avance avec vous.

 

 

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article