3876 Notre-Dame d’Anguera-Bahia-Brésil-Pedro Régis – 21 09 2013… N'ayez pas peur. Votre victoire est dans les mains du Seigneur …

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

… Des jours difficiles vont venir et beaucoup d'hommes vont abandonner la vérité. Ceux choisis pour défendre la vérité, vont la nier …

 

 

Marie AngueraChers enfants, remplissez-vous de l’amour de Dieu. L'amour guérit, libère et produit des fruits spirituels dans vos vies. Soyez dociles à l'action de l'Esprit Saint. Laissez-vous guider par la lumière du Seigneur, car ce n’est qu’ainsi que vous allez trouver le chemin de conversion et du salut.

 

 

N'ayez pas peur. Votre victoire est dans les mains du Seigneur. Ayez confiance en Celui qui est votre Bien Absolu et vous connaît par votre nom. Vous êtes importants pour la réalisation de Mes plans. Donnez le meilleur de vous-mêmes dans la mission que le Seigneur vous a confié.

 

 

Je connais chacun de vous par le nom et Je sais ce dont vous avez besoin. Lorsque vous êtes loin de la prière, vous devenez une cible du diable. Confession, Eucharistie, Saintes Écritures et Saint Rosaire : Voici les armes pour le grand combat spirituel.

 

 

Des jours difficiles vont venir et beaucoup d'hommes vont abandonner la vérité. Ceux choisis pour défendre la vérité, vont la nier. Ce sera le temps des grandes douleurs pour les hommes et les femmes de foi. Ne reculez pas. Demeurez avec la vérité. Je serai à vos côtés. Courage. 

 

 

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article