3909 Notre-Dame d’Anguera-Bahia-Pedro Régis 03 12 2013 - Vous vivez dans le temps des grandes confusions spirituelles …

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

… Les loups déguisés en agneaux progressent. L'action des malfaiteurs va causer un grand préjudice spirituel et peu resteront fermes dans la foi …

 

 

Marie Anguera

Chers enfants, voici le temps opportun pour votre public et courageux témoignage. Ne vous croisez pas les bras. Ne gardez pas le silence restez pas silencieux. Annoncez la vérité à tous. Beaucoup de Mes pauvres enfants avancent en aveugles parce que les choisis pour défendre la vérité ont fait marche arrière. 

 

 

 L'humanité est sur les chemins de la destruction que les hommes ont préparés de leurs propres mains. Repentez-vous. Pliez vos genoux dans la prière. Les loups déguisés en agneaux progressent. L'action des malfaiteurs va causer un grand préjudice spirituel et peu resteront fermes dans la foi. Je souffre pour ce qui vient à vous. Priez, priez, priez.

 

 

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article