3942 Notre-Dame d’Anguera-Ribeirão Pires/SP-Pedro Régis 19 02 2014 - ... Ne perdez pas espoir. Dieu est au contrôle de tout …

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

… L'humanité marche dans les ténèbres du péché, mais le Seigneur va transformer la Terre et tous vivront heureux. Ce que le Seigneur a préparé pour Ses élus, les yeux humains ne l'ont jamais vu …

 

 

http://a54.idata.over-blog.com/247x360/2/44/04/45/ArchiveN-2/New/Imagine/Imagone/Marie-Anguera.jpgChers enfants, ouvrez vos cœurs au Seigneur et donnez-Lui  votre propre existence. Ne perdez pas espoir. Dieu est au contrôle de tout. Il n'y aura pas de défaite pour Mes choisis. L'humanité marche dans les ténèbres du péché, mais le Seigneur va transformer la Terre et tous vivront heureux. 

 

 

Ce que le Seigneur a préparé pour Ses élus, les yeux humains ne l'ont jamais vu. Faites preuve de confiance, foi et espérance. Rien n'est perdu. Soyez remplis de l’amour du Seigneur et tout finira bien pour vous. N'ayez pas peur. Je suis votre Mère et Je viens du Ciel pour vous aider.

 

 

Soyez dociles à l'action du Saint-Esprit. Accueillez l'Evangile de Mon Jésus et témoignez partout que vous n'appartenez qu'à Jésus. Je ne veux pas vous obliger, vous êtes libres, mais soyez attentifs à Mes appels. Vous aurez encore de longues années de dures épreuves. Ceux qui vont rester fidèles jusqu'à la fin connaîtront une grande joie. Avancez sans peur.

 

 

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.