3951 Notre-Dame d’Anguera-Macaé/RJ-Pedro Régis 10 03 2014 ... n'ayez pas peur. Dieu est au contrôle de tout …

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

 

 

…  Quand tout va sembler perdu un grand miracle de Dieu va se passer et l'humanité aura l'opportunité (chance) de regretter (du grand regret) …

 

 

http://a54.idata.over-blog.com/247x360/2/44/04/45/ArchiveN-2/New/Imagine/Imagone/Marie-Anguera.jpgChers enfants, n'ayez pas peur. Dieu est au contrôle de tout. La victoire appartient au Seigneur et à tous Mes fidèles. Quand tout va sembler perdu un grand miracle de Dieu va se passer et l'humanité aura l'opportunité (chance) de regretter (du grand regret).


Faites preuve de confiance, foi et espérance. Il n'y a pas de victoire sans croix. Donnez-Moi votre main et Je vais vous conduire à Celui qui est votre seul vrai Sauveur. Ne vous éloignez pas de la prière. Mon Jésus vous appelle et vous attend à bras ouverts. Soyez dociles. Soyez doux et humbles de cœur.


Vous êtes dans le monde mais vous n'êtes pas du monde. Le ciel est votre récompense. Cherchez les choses du Ciel, et vivrez fidèlement l'Evangile de Mon Jésus. Je connais vos besoins et vais prier Mon Jésus pour vous. Allez de l'avant sans peur. Je suis votre Mère et Je serai toujours près de vous.



C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
 Soyez dans la paix. Amen.

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article