3955 Notre-Dame d’Anguera-Vicente Pires/DF-Pedro Régis – 11 03 2014 ... Ne vous découragez pas. Dieu est au contrôle de tout …

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

… Quand tout va sembler perdu Dieu agira en faveur de Ses choisis. L'humanité trouvera la paix et tous vivront heureux. Vous aurez encore de longues années de dures épreuves, mais après toute la douleur viendra la victoire …

 

 

Chers enfants, Je vous aime comment vous êtes. Je connais chacun de vous pour le nom et Je suis venue du Ciel pour vous appeler à la sainteté. Ne reculez pas. Dieu est pressé. Encouragez-vous et témoignez partout que vous appartenez à Mon Fils Jésus. Vous vivez dans un pire temps que celui du déluge. Revenez. Mon Jésus vous attend à bras ouverts.

 

 

Ne perdez pas votre espérance. Ne vous découragez pas. Dieu est au contrôle de tout. Quand tout va sembler perdu Dieu agira en faveur de Ses choisis. L'humanité trouvera la paix et tous vivront heureux. Vous aurez encore de longues années de dures épreuves, mais après toute la douleur viendra la victoire. Pliez vos genoux dans la prière.

 

 

Donnez au Seigneur votre propre existence et laissez vous guider par Ses mains. Si vous vous ouvrez à l'action de Dieu vous serez transformés. Courage. Aimez et défendez la vérité. Ne reculez pas. Mon Jésus est avec vous et Il ne vous abandonnera jamais. Restez sur le chemin que Je vous ai indiqué. Je vais prier Mon Jésus pour vous.

 

 

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

 

 

 


Commenter cet article