3956 Notre-Dame d’Anguera-Bahia-Pedro Régis – 22 03 2014 ... Vous vous dirigez vers un avenir de grandes épreuves …

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

… Le futur sera marqué par une grande confusion dans l'Église de Mon Jésus. Ne vous éloignez pas de la vérité. La discorde entre les deux frères va causer une grande douleur …

 

 

http://a54.idata.over-blog.com/247x360/2/44/04/45/ArchiveN-2/New/Imagine/Imagone/Marie-Anguera.jpgChers enfants, voici le temps des douleurs pour l’humanité. Restez avec Jésus. Ne laissez pas la flamme de la foi s'éteindre en vous. Pliez vos genoux dans la prière. Vous vous dirigez vers un avenir de grandes épreuves.  

 

 

Le futur sera marqué par une grande confusion dans l'Église de Mon Jésus. Ne vous éloignez pas de la vérité. La discorde entre les deux frères va causer une grande douleur. Je souffre pour ce qui vient à vous. Je suis votre Mère et Je viens du Ciel pour vous aider.

 

 

Ecoutez-Moi. Je ne veux pas vous obliger, mais soyez dociles à Mes appels. Ayez confiance, foi et espérance. Demain, ça ira mieux pour les hommes et les femmes de foi. Courage. Je suis avec vous pour toujours. Avancez sans peur. Je vais prier Mon Jésus pour vous.

 

 

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

 


 

Commenter cet article