3957 Notre-Dame d’Anguera-Bahia-Pedro Régis – 23 03 2014 ... Vous aurez encore de longues années de dures épreuves …

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

… Vous vivez dans le temps des grandes tribulations spirituelles. Le Rosaire est votre arme de défense, l'Eucharistie votre victoire, les Saintes Écritures le chemin qui vous mène au Ciel …

 

 

http://a54.idata.over-blog.com/247x360/2/44/04/45/ArchiveN-2/New/Imagine/Imagone/Marie-Anguera.jpgChers enfants, votre victoire est dans le Seigneur. Ayez confiance en Lui et tout finira bien pour vous. Priez. La prière est la force des faibles et pour les fidèles, un grand renfort (défense, secours). Restez fermes sur le chemin que Je vous ai indiqué.

 

 

Mon Jésus attend beaucoup de vous. Ne vous croisez pas les bras. Dieu vous appelle. Soyez dociles à Son appel. Je suis votre Mère et Je suis venue du Ciel pour vous aider. Aceuillez Mes appels et témoignez partout que vous appartenez à Mon Fils Jésus.

 

 

Vous vivez dans le temps des grandes tribulations spirituelles. Le Rosaire est votre arme de défense, l'Eucharistie votre victoire, les Saintes Écritures le chemin qui vous mène au Ciel. Faites preuve de courage et assumez votre vrai rôle de Chrétiens. Vous aurez encore de longues années de dures épreuves.

 

 

Mettez votre confiance et votre espérance en Jésus. Quand tout va sembler perdu, viendra à vous la grande victoire de Dieu. Ne vous découragez pas, surtout vous qui M'écoutez, parce que vos noms sont déjà inscrits dans Mon Coeur Immaculé. Allez de l'avant sans peur.

 

 

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

 

 

Commenter cet article