3958 Notre-Dame d’Anguera-Bahia-Pedro Régis – 25 03 2014 ... Vous avancez vers un avenir douloureux …

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

… Il y aura une grande crise de la foi et peu resteront dans la vérité. L'Église de Mon Jésus boira le calice amer de la souffrance. Je souffre pour ce qui vient à vous …

 

 

http://a54.idata.over-blog.com/247x360/2/44/04/45/ArchiveN-2/New/Imagine/Imagone/Marie-Anguera.jpgChers enfants, Je vous aime. Je demande que vous soyez les instruments du Seigneur dans la réalisation de Mes plans. J'ai besoin de votre oui. Dites à tous ce que Je ne suis pas venue du Ciel par jeu (pour rigoler, pour m'amuser).

 

 

Vous disposez de la liberté, mais n'oubliez pas que vous appartenez à Dieu. Vous êtes dans le monde, mais vous n'êtes pas du monde. Restez fermes sur le chemin que Je vous ai indiqué. Vous avancez vers un avenir douloureux.

 

 

Il y aura une grande crise la foi et peu resteront dans la vérité. L'Église de Mon Jésus boira le calice amer de la souffrance. Je souffre pour ce qui vient à vous. Pliez vos genoux dans la prière. Ne reculez pas. Je suis venue du Ciel pour vous conduire à la Vérité.

 

 

Quoi qu'il arrive demeurez avec Jésus. N'oubliez pas : Après la douleur viendra la victoire. Je connais vos besoins et Je vais prier Mon Jésus pour vous. Dieu a un plan pour vos vies. Soyez attentifs. Soyez dociles et Dieu fera de grandes choses par vous. En avant.

 

 

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

 

 


Commenter cet article