3959 Notre-Dame d’Anguera-Bahia-Pedro Régis – 29 03 2014 ... Je souffre pour ce qui vient à vous …

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

 

… Ces jours-ci intensifiez vos prières pour la paix mondiale. Vous avancez vers un avenir douloureux …

 

 

http://a54.idata.over-blog.com/247x360/2/44/04/45/ArchiveN-2/New/Imagine/Imagone/Marie-Anguera.jpgChers enfants, servez le Seigneur avec le bonheur. Témoignez partout que vous appartenez à Mon Fils Jésus. Je demande que vous viviez loin du péché, parce que Je désire vous conduire à la sainteté.

 

 

Ouvrez vos coeurs à l'amour du Seigneur, parce que ce n'est qu’ainsi que vous serez en mesure de témoigner de Ma présence au milieu de vous. Dieu est pressé. Ce que vous avez à faire ne le remettez pas à demain. L'humanité s'est contaminée avec le péché et doit être guérie. Je suis venue du Ciel pour vous conduire à Celui qui est votre seul et vrai Sauveur.

 

 

Pliez vos genoux dans la prière. Ces jours-ci intensifiez vos prières pour la paix mondiale. Vous avancez vers un avenir douloureux. Je souffre pour ce qui vient à vous. Ne vous éloignez pas du chemin que Je vous ai indiqué. Soyez dociles. Je suis votre Mère et Je suis venue du Ciel pour vous conduire au Havre de Paix (Port Sûr) de la foi. Avancez sans peur.

 

 

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

 

 

 

Commenter cet article