3960 Notre-Dame d’Anguera-Serraria, Magagojipe/BA-Pedro Régis – 30 03 2014 ... Le démon veut voler le trésor de votre foi …

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

… Le nid le plus célèbre (connu) de l'aigle va crier au secours. Priez. Je souffre pour ce qui vient à vous …

 

 

http://a54.idata.over-blog.com/247x360/2/44/04/45/ArchiveN-2/New/Imagine/Imagone/Marie-Anguera.jpgChers enfants, l'humanité vit loin du Seigneur et se dirige dans l'abîmede destruction que les hommes ont préparé de leurs propres mains. Ne laissez pas le démon vous éloigner de la lumière de Dieu. Vous appartenez au Seigneur. Ne vous écartez pas de laVérité.

 

 

Lorsque vous vous sentez tentés, cherchez des forces en Jésus. Il vous renforce dans l'Eucharistie; est votre amour miséricordieux dans le sacrement de la Confession, et Chemin pour vous à travers Sa parole. Soyez dociles. Je suis votre Mère et Je suis venue du Ciel pour vous conduire au Ciel. Ne reculez pas. Ouvrez vos cœurs à Mon appel.

 

 

Le démon veut voler le trésor de votre foi. Ne le lui permettez pas. Appelez Jésus. Celui qui marche avec Jésus ne sera jamais vaincu. Voici le temps des douleurs pour Mes pauvres enfants. Le nid le plus célèbre (connu) de l'aigle va crier au secours. Priez. Je souffre pour ce qui vient à vous. Courage. Je vais implorer Mon Jésus pour vous.  

 

 

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen

 

 

.

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article