3961 Notre-Dame d’Anguera-Bahia-Pedro Régis – 01 04 2014 ... Ce que Jésus a … pour les Siens … aucun homme n’en a fait l'expérience

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

… Après toute la tribulation, qui va changer (bouleverser) géographiquement toute la Terre, le fait de Dieu, va tout transformer …

 

 

http://a54.idata.over-blog.com/247x360/2/44/04/45/ArchiveN-2/New/Imagine/Imagone/Marie-Anguera.jpgChers enfants, la terre regorge de mal (atrocités, cruauté) et Mes pauvres enfants vont en aveugles guidant d'autres aveugles. Vous aurez encore de longues années de dures épreuves.

 

 

Tournez-vous vers Jésus. Ceux qui écoutent Ses paroles vont ressentir une grande joie. Au dernier jour ils seront proclamés les bienheureux du Père. Ce que Jésus a en réserve pour les Siens, les yeux humains ne l’ont jamais vu et aucun homme n’en a fait l'expérience.

 

 

Après toute la tribulation, qui va changer (bouleverser) géographiquement toute la Terre, le fait de Dieu, va tout transformer et les hommes vont vivre complètement heureux. Réjouissez-vous dans le Seigneur. Ne vous éloignez pas de la prière. La prière sincère et parfaite, vous transforme et vous rapproche de Mon Fils Jésus. Ne reculez pas. Avancez sans peur.

 

 

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

 

 

 

Commenter cet article