3962 Notre-Dame d’Anguera-Bahia-Pedro Régis – 05 04 2014 ... Ce que Jésus a … pour les Siens … aucun homme n’en a fait l'expérience

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

… Le triomphe définitif de Mon Coeur Immaculé sera pour les justes des moments de grande joie ...

 

 

 

 

 

http://a54.idata.over-blog.com/247x360/2/44/04/45/ArchiveN-2/New/Imagine/Imagone/Marie-Anguera.jpgChers enfants, Je viens du Ciel pour vous aider. Ouvrez vos cœurs et soyez dociles à Mes appels. Ne vous croisez pas les bras. Dédiez une partie de votre temps à la prière. Vous appartenez au Seigneur et Il vous aime. Voici le temps de grâce pour vos vies.

 

 

Je suis heureuse d'être ici. Je vais prier Mon Jésus pour vous. Il est votre tout et qu’en Lui est votre bonheur. Ne vous croisez pas les bras. Dieu est pressé. Donnez le meilleur de vous dans la mission que le Seigneur vous a confiée. Ne-vous affligez pas. Dieu est au contrôle de tout. Les grandes épreuves pour l'humanité ne sont pas encore arrivées.

 

 

Vous aurez encore de longues années de dures épreuves. Ayez du courage. Après tout la douleur, Je vais vous conduire à Celui qui est votre seul vrai Sauveur. Le triomphe définitif de Mon Coeur Immaculé sera pour les justes des moments de grande joie. La Terre auparavant sera transformée pour les hommes et les femmes de foi. Avancez avec joie.

 

 

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

 

 

Commenter cet article