3974 Notre-Dame d’Anguera-Bahia-Pedro Régis – 03 05 2014 - Ayez conscience de votre appartenance au Seigneur …

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

… Ne vous éloignez pas de la Vérité. Fuyez le monde et vivez tournés vers le Paradis. Vous êtes dans le monde mais n'êtes pas du monde …

 

 

http://a54.idata.over-blog.com/247x360/2/44/04/45/ArchiveN-2/New/Imagine/Imagone/Marie-Anguera.jpgChers enfants, l'humanité trouvera la paix, mais auparavant elle devra traverser la vallée de larmes; boire le calice amer de la douleur et crier au secours (pour l'aide). Je demande que vous ayez confiance en Jésus. Il ne vous abandonnera pas.

 

 

Quand vous sentirez le poids des difficultés, appelez Jésus. Il vous aime et vous attend à bras ouverts. Ne vous éloignez pas de la Vérité. Fuyez le monde et vivez tournés vers le Paradis. Vous êtes dans le monde mais n'êtes pas du monde. Ayez conscience de votre appartenance au Seigneur.

 

 

Pliez vos genoux dans la prière. Je suis votre Mère et Je viens du Ciel pour vous appeler à la conversion. Ne vous reculez pas. Ce que vous avez à faire ne le remettez pas à demain. Dieu est pressé. Avancez sans peur. Je vais prier Mon Jésus pour vous.

 

 

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

 

 

 

Commenter cet article